Les Sims 4 – Revue du jeu PC

 Chaque joueur a une histoire. J’ai lu plus d’une fois sur les premières fois de ZgRedów sur Pegasus, Amiga, sur leurs heures sur Resident Evil ou Tekken, qui ont initié l’amour des jeux. Je ne suis pas un joueur d’âge, mais je me souviens parfaitement de ma première fois lorsque The Sims Deluxe Edition a atterri sur mon disque avec un nouvel ordinateur. Je me suis noyé pendant des milliers d’heures plusieurs fois avec les scènes suivantes. Et bien que les temps changent, la plate-forme change également, donc j’ai un grand penchant pour la série Les Sims, surtout quand, après une autre journée difficile, une personne peut s’asseoir devant PlayStation 4 et recommencer les aventures d’un autre Sim.

Les Sims 4 Télécharger

La version PC de Les Sims 4 a été lancée il y a quelques années, pour moi personnellement, c’était une créature douloureusement taillée avec des graphismes améliorés et un système de création de personnage tordu. La demande augmente en mangeant, cette quatrième portion sur PC n’était même pas un apéritif pour moi. Cependant, lorsqu’il s’agit de la version d’aventure portable sous la bannière de la marque, la curiosité a été submergée par la façon dont le transfert global de la nouvelle partie sera adopté sur les consoles. L’enthousiasme s’estompait et couvait après les premières minutes, mais au point …


Par défaut, lorsque vous commencez des escarmouches dans le monde avec le cristal vert au-dessus de votre tête, vous pouvez sauter dans le pantalon de la famille déjà intégré dans le jeu, ou créer un nouveau Sim à partir de zéro. Le concept et les possibilités de l’assistant vous donnent l’opportunité de vous montrer, permettant même de transférer votre digne personne sur l’écran du téléviseur. Au moins c’est la théorie.


Quel gris Kowalski n’aimerait pas être un coup d’œil gagnant, avec la disquette d’un agent spécial, des millions sur son compte et un coup de havira? Avant de pouvoir suivre le courant, cependant, vous devez effectuer une escarmouche dans l’assistant. Allumée comme une torche, j’ai commencé à créer ma famille et … j’ai rencontré un mur total. Alors que le système est extrêmement riche, car on brille entre les âges, les différents types de corps, une multitude de coiffures, une riche collection de vêtements, on choisit même le style de marche ou le timbre de la voix, on n’est pas étranger aux choix entre le type de dents , des marques sur le corps, des accessoires pour un type de tenue particulier, dont il y en a en fait beaucoup, mais beaucoup pour un sabot, créer un personnage qui me satisferait douloureusement m’a pris plus d’une heure, c’était douloureux, grâce au contrôle . Dans le mode d’édition des détails, vous pouvez affiner chaque joue, biceps ou former un joli pack de six, mais le curseur à l’écran devient fou avec votre imagination.


La gestion de la vie d’un Sim commence après la transition vers son apparence, quand après avoir sélectionné une aspiration de vie, ce qui est assez important (déviation, fortune, créativité, amour, nature, popularité, famille, sports, nourriture et connaissances), sélectionnez des traits de caractère. Ici aussi, soyez prudent, car certains traits peuvent considérablement améliorer la réalisation de l’aspiration de la vie, comme être un gourmand dans l’aspiration à manger, ou rendre les choses difficiles lorsque nous créons un Sim qui veut apprendre, mais paresseux ou pas très ambitieux. . Et cela vaut la peine de prendre soin des caprices de votre paroisse, car la nouveauté de l’humeur perçue en fonction des événements vécus ou des intentions mises en œuvre nées dans l’esprit des Sims, affecte considérablement leur comportement, leur manière et leur capacité à effectuer des activités (par exemple : une humeur énergique donne la possibilité de faire des pompes., dans une humeur en colère ou inconfortable, notre Sim peut être impoli ou agressif lorsqu’il interagit avec les autres).


Avoir une famille comme sur une photo, ça se retrouve dans une maison ou beaucoup de choix. Le lieu de résidence peut être Wierzbowa Zaton, Newcrest ou Oaza Zdrój, où en dehors des maisons toutes faites, vous pouvez devenir fou et construire votre résidence pour 20000 Simcoins, à partir d’un seul mur, chaque mètre de sol, un nouveau canapé. Il existe de nombreuses options pour l’équipement, mais la disposition de la pièce en elle-même est un peu gênante malgré ses installations, par exemple sous la forme de regroupement en types spécifiques de pièces ou de pièces d’ameublement. Je jouerai douloureusement une mélodie à nouveau, mais ce qui gêne lors de la création du héros continue – les analogues sur le pad ne veulent souvent pas coopérer, le curseur saute souvent par-dessus les catégories ou ne réagit pas à notre choix, et lors des escarmouches de concepteurs, même les plans de travail de la cuisine rapportent des farces.

https://zonejeuxpc.fr/les-sims-4-telecharger-version-complete-pc-reloaded/

تعليقات